Si le Père Noël était carolo…

Depuis ce vendredi 15 décembre un tram de Noël illuminé et entièrement revu aux couleurs carolos circule sur le réseau !

Le tram circulera de manière alternée sur les lignes M3 et M4 :

  • vendredi 15/12 : M3
  • samedi 16/12 : M4
  • dimanche 17/12 : M3
  • lundi 18/12 : M4
  • mardi 19/12 : M3
  • mercredi 20/12 : M4
  • jeudi 21/12 : M3
  • vendredi 22/12 : M4
  • samedi 23/12 : M3
  • dimanche 24/12 : M4
  • lundi 25/12 : M3
  • mardi 26/12 : M4
  • mercredi 27/12 : M3
  • jeudi 28/12 : M4
  • vendredi 29/12 : M3
  • samedi 30/12 : M4
  • vendredi 31/12 : M3
  • lundi 01/01 : M4
  • mardi 02/01 : M3
  • mercredi 03/01 : M4
  • jeudi 04/01 : M3
  • vendredi 05/01 : M4

Il fera son dernier parcours le 5 janvier.

Petit plus : un espace instagrammable a été prévu ! Les voyageurs sont invités à faire un selfie, seul ou à plusieurs, près de notre fenêtre customisée à cet effet et à partager leur photo sur Instagram avec le #NoelCarolo

Espace Instagrammable

 

 

 

 

 

Partager

Derniers articles

Website preview
Vers une modification de l’offre autour des lignes aérobus !
Ce jeudi 04/12/2025, LETEC a présenté lors de la réunion du Conseil de Bassin de Charleroi Métropole, son plan d’action lié à la modification des lignes aérobus (A1-A2-A3), faisant suite au constat de sous-fréquentation des lignes A2 (Fleurus Gare – BSCA) et A3 (Luttre Gare – BSCA) réalisé par l’AOT. L’évolution des lignes A permettra à LETEC d’améliorer l’offre de bus autour de l’aéroport de Charleroi et du Biopark tout en renforçant l’intermodalité LETEC – SNCB.
presse.ch.letec.be
Website preview
Le Métro carolo en travaux !
En raison de travaux de remplacement de voies et de rénovation du viaduc soutenant la station de métro Villette, cette dernière ne sera plus desservie en métro à partir du 10 novembre 2025. Les quais métros de la gare Centrale seront également provisoirement déplacés.
presse.ch.letec.be
Website preview
Métro 5 : les travaux avancent à grands pas, mise en service prévue en 2027 
Entamés en novembre 2023, grâce au soutien européen dans le cadre du plan de relance, les travaux de rénovation et d’extension de la ligne Métro 5 progressent conformément au calendrier. D’ici fin de cette année, l’essentiel des travaux les plus impactants sera terminé et les abords des stations en surface auront été réalisés. L’objectif : une mise en service du Métro 5 courant 2027. 
presse.ch.letec.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de LETEC | Charleroi

LETEC, c'est...

  • Plus de 5800 collaborateurs et collaboratrices
  • 155 millions de voyages effectués
  • Plus de 2700 véhicules en circulation
  • 831 lignes
  • 125,3 millions de kilomètres parcourus

Contact

Place des Tramways 9 - Bte 1 6000 CHARLEROI

www.letec.be