Skip to Content
Retour des lignes estivales dès le 1er juillet !

Retour des lignes estivales dès le 1er juillet !

À partir du 1er juillet, et durant les mois de juillet et août, deux lignes estivales permettront à nos usagers de se rendre vers deux destinations de loisir et de détente en Wallonie. Ces deux lignes, qui partiront de Charleroi-Sud, desserviront l’ Abbaye d’ Aulne à Gozée ainsi que le centre de délassement de Marcinelle.

Pour se rendre à l’Abbaye d’Aulne, les voyageurs devront utiliser la ligne ABBA, qui sera mise en activité à partir du samedi 2 juillet, et ce, jusqu’au dimanche 28 août.

Une envie de fraîcheur ? La ligne 21 permettra quant à elle aux voyageurs de se rendre jusqu’au centre de délassement de Marcinelle et circulera tous les jours de la semaine ainsi que les samedis et dimanches et jours fériés.

Le tarif classique est d'application pour la ligne ABBA depuis Charleroi Sud (tarif HORIZON). Le tarif Next est d'application pour la ligne 21 depuis Charleroi-Sud. En raison des travaux, le départ de la ligne ABBA se fera exclusivement depuis Charleroi Sud. La ligne ne desservira pas la gare des bus des Beaux-Arts. Plus d’informations sur la déviation ici.

Les horaires et itinéraires des différentes lignes sont dès à présent disponibles sur www.letec.be > Se déplacer > Horaires par ligne/arrêt

Affiche Ligne ABBA Affiche_A3_ABBA_2022.pdf - 352 KB Affiche Ligne 21 Affiche_A3_Ligne 21_2022.pdf - 2 MB Affiche Lignes estivales Affiche_A3_Lignes estivales_2022.pdf - 2 MB

 

 

 

A propos de TEC | Direction Charleroi

Le TEC en chiffres

  • Près de 5.440 collaborateurs
  • 151 millions de voyageurs transportés
  • Plus de 2400 véhicules en circulation
  • 767 lignes
  • 119 millions de kilomètres parcourus

TEC | Direction Charleroi
Place des Tramways 9 - Bte 1
6000 CHARLEROI