Une ligne de bus vers le site Les Viviers du Grand Hôpital de Charleroi à partir du 26 août !

À partir du lundi 26 août 2024, le TEC lance une navette qui reliera la station Gazomètre à Gilly, au Grand Hôpital de Charleroi, qui a récemment déménagé sur le site des Viviers à Gilly.

Début 2027, le réseau métro de Charleroi s’agrandira avec l’arrivée d’une nouvelle ligne, la M5 reliant la métropole au site les Viviers du Grand Hôpital de Charleroi à Gilly.

D’ici là, le TEC vous propose une toute nouvelle ligne de bus pour vous y emmener en reliant la station Gazomètre (ligne M4 vers Soleilmont) vers Les Viviers, nouvel arrêt desservant l’hôpital.

Tracé de la nouvelle navette desservant le site Les Viviers du Grand Hôpital de Charleroi.

Horaires

La navette circulera tous les jours de la semaine, y compris les samedis, dimanches et jours fériés. L’horaire complet de la navette est à retrouver sur letec.be

Les titres de transports sont disponibles via l’app TEC, l’E-shop et à bord du véhicule (paiement en cash uniquement, billet de 10 euros maximum).

SELF

Vous disposez d’une carte MOBIB ou MOBIB Basic ? Achetez votre ticket et chargez-le sur votre carte.

Bon à savoir : un SELF est à votre disposition à l’entrée du site du Grand Hôpital de Charleroi. Notre mobi-ESPACE (espace de vente mobile) sera également présent sur le site des Viviers du lundi au vendredi de 9h15 à 15h45.

Les bus qui assureront les trajets seront facilement reconnaissables grâce à l’habillage spécialement prévu pour l’occasion.

Découvrez ci-dessous nos navettes relookées pour l'occasion !

 

---------------------------------------

Vous êtes journaliste et vous souhaitez réaliser un reportage/et ou voyager à bord de cette nouvelle navette ? Contact ci-dessous :

Véronique Benoit

Directrice Opérationnelle Commerciale et porte-parole, TEC | Direction Charleroi

 

Dépliant navette Grand Hôpital de Charleroi.pdf

PDF 11 MB

 

 

 

 

Share

Derniers articles

Website preview
Lignes estivales : destination détente avec le TEC !
À partir du 5 juillet, les trois lignes estivales vous permettant de vous rendre au centre de délassement de Marcinelle (ligne 21), aux portes des lacs de l’eau d’heure (ligne R’bus) et à l'Abbaye d'Aulne (ligne V2), seront de retour !
presse.ch.letec.be
Website preview
MétroMusic I La musique de retour dans le métro à Charleroi !
Comme chaque année, à l’occasion des fêtes de la musique, l’événement MétroMusic, né de la collaboration entre le TEC et le service Jeunesse de la Ville de Charleroi, est de retour !
presse.ch.letec.be
Website preview
Envolez-vous avec le TEC !
Depuis juin 2023, le TEC permet à ses voyageurs de rejoindre l’aéroport de Charleroi depuis les gares de Charleroi, Luttre et Fleurus grâce aux lignes Aérobus !
presse.ch.letec.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TEC | Direction Charleroi

Le TEC, c'est...

  • Plus de 5800 collaborateurs et collaboratrices
  • 155 millions de voyages effectués
  • Plus de 2700 véhicules en circulation
  • 831 lignes
  • 125,3 millions de kilomètres parcourus

Contact

Place des Tramways 9 - Bte 1 6000 CHARLEROI

www.letec.be